03 21 23 52 68 - 06 08 95 28 73

Nos valeurs, notre vision

Bienvenue au cabinet d’orthodontie du Dr. Antoine Andrzejewski à Arras.

Le cabinet vous accueille du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 14h30 à 18h30.

Installés à Arras, le docteur Antoine Andrzejewski chirurgien dentiste exercice réservé à l’orthodontie, s’occupe des jeunes enfants (à partir de 4 ans environ), des enfants, des adolescents et des adultes.

Les soins concernent les traitements qui ont pour objectif de modifier la position des dents et des mâchoires. Les traitements orthodontiques, qui s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, permettent de garantir une santé bucco-dentaire optimale et un sourire harmonieux.

Notre Charte

Notre cabinet est tourné vers le futur, pour assurer à la fois la qualité des soins avec les techniques les plus modernes, mais aussi les technologies de demain dans un environnement éco-responsable, pour votre bien-être et celui de nos enfants.

Le plan de traitement sera fondé sur la recherche de l’optimum pour chaque patient, du point de vue fonctionnel et esthétique, plutôt que sur l’obtention de valeurs conformes à des “normes”.

Les objectifs pour la denture, l’architecture squelettique et les tissus mous sont visualisés au moyen de prévisions de croissance chez l’enfant. En effet, l’intégration des phénomènes de croissance et de maturation squelettique, dentaire et psycho-physiologique permet ainsi de traiter précocement certaines anomalies et de libérer les potentiels de croissance.

La prise de conscience, la motivation du patient et l’éducation de ses fonctions font parties de la première étape de tous les traitements.

La conception et le choix des appareils sont déterminés à partir du plan de traitement individualisé.

Les forces utilisées sont légères et continues, les mouvements parasites et les forces de friction sont limitées.